Décès de Paul Zeitoun

PZ_Portrait

C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de Paul Zeitoun, auteur talentueux et ami précieux. Durant de nombreuses années, Paul a fait rayonner sa plume au sein de la maison Anfortas, où il a publié quatre ouvrages unanimement salués. Ses talents littéraires ont été récompensés par les prestigieux prix Comar d’Or et Cesare Pavese, témoignages de la profondeur et de la singularité de son écriture.

Mais au-delà du succès et des honneurs, Paul était avant tout un compagnon de route, un ami fidèle avec qui nous avons partagé des instants inoubliables, notamment à San Stefano Belbo, en Italie. Son humanité, sa générosité et son regard authentique sur le monde resteront à jamais gravés dans nos cœurs et dans ses livres.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches, et invitons nos lecteurs à (re)découvrir la force de ses mots. Puissent ses œuvres continuer de toucher et d’inspirer tous ceux qui croiseront son chemin littéraire. Paul Zeitoun nous quitte, mais sa voix demeure pour longtemps encore.

 

La nuit du JazzGuide de l'apprenti romancierComment on se pourrit la vieCoov_Tunis

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.